CGV Wik Kosher Tour

Le caractère forfaitaire de nos prix comprend exclusivement l’ensemble des prestations décrites dans les programmes.

Dans tous nos programmes nous mentionnons ce qui est compris et ce qui ne l’est pas. Les prix comprennent toujours le transport aérien international aller-retour, sauf dans le cas contraire spécifié dans le programme, ainsi que les vols intérieurs mentionnés. Les repas mentionnés dans chaque programme, les visites et entrées sur les sites, un guide accompagnateur local francophone durant tout le circuit, le transport en car durant les visites.

Selon les horaires de départ et/ou d’arrivée les repas pourront être servis dans l’avion.

Les prix énoncés sont toujours sur la base d’une chambre en double occupation. L’occupation individuelle fait l’objet d’un supplément à régler impérativement avant la date limite de paiement. Les chambres individuelles ne sont pas forcement mieux situes dans l’hôtel malgré le supplément demande.

Les prix ne comprennent pas, les boissons durant les repas,  toutes dépenses  d’ordre personnelles, les excursions facultatives, les repas non inclus au programme, les taxes  obligatoires du transport aérien. Les assurances personnelles obligatoires, les frais de formalités (visa, vaccins si nécessaires, passeport et autres). Le client est seul responsable de l’obtention des formalités d’accès du pays visite. La responsabilité de W.I.K. ne saurait être engage si le client ne peut satisfaire les exigences d’entrée dans le pays visite et donc ne pourrait prétendre a aucune indemnité de remboursement pour non participation au voyage.

Les prix sont calculés en fonction de nuitées et non de journées entières. Si en raison des horaires imposés par la compagnie aérienne, la première ou dernière journée se trouvait écourtée, cela ne donnerait lieu à aucun remboursement.

Lors de la réservation, le client verse un somme égale à 30% du montant total de la prestation. L’intégralité du voyage devra être réglée au plus tard 30 jours avant le départ. Le client n’ayant pas versé le solde à la date convenu, sans rappel de notre part est considéré comme ayant annulé son voyage sans qu’il puisse se prévaloir de toute indemnité

Les réductions ou offres spéciales ou promotionnelles ne peuvent se faire uniquement sur le tarif du circuit hors transport aérien ni taxes.

Toute inscription  entraîne le versement de frais de dossier (inclus dans le prix de vente) non remboursable en cas d’annulation s’élevant à 70 US dollars

Les frais d’annulation, émanant du client, entraînent le versement de frais suivant : annulation intervenant plus de 45 jours avant le départ : 100 $ de frais de dossier par personne. annulation intervenant entre 45 et 30 jours avant la date de départ : 25 % du montant du voyage ; annulation intervenant entre 29 et 24 jours avant la date du départ  : 50 % du montant du voyage ; annulation intervenant entre 25 et 14 jours avant la date du départ  :  75 % du montant du voyage ; annulation intervenant entre 13 et 6  jours avant la date du départ  :  90 % du montant du voyage ; annulation intervenant 5 jours avant la date du départ ou non présentation le jour du départ : 100 % du montant du voyage

Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité si l’annulation du voyage est imposée par un cas de force majeure ou pour une insuffisance du nombre des participants à  21 jours de la date de départ. W.I.K. s’engage à rembourser l’intégralité des sommes versées par le client.

Le client est seul responsable de son titre de transport. S’il arrivait que le client perde son titre de transport, W.I.K. décline toute responsabilité. Les billets d’avion non utilisés perdus ou volés ne peuvent faire l’objet d’un remboursement de la part de W.I.K. Le client serait obligé d’acheter à ses frais un titre de transport de remplacement.

Dans le cas ou un client ne se présenterait pas à  l’enregistrement, ne serait pas en règle dans le cas de vaccination ou de visas, ou pour tout autre raisons de problèmes douaniers,  W.I.K. ne pourrait en aucun cas en être responsable et le client ne pourrait faire valoir des frais d’annulation et de ce fait il serait retenu 100 % du montant du voyage.

W.I.K. se réserve la possibilité, si elle le juge nécessaire, de modifier les visites ou une partie du circuit sans que le client puisse en demander un dédommagement de quelque nature qu’il soit.